Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime -14kg c'est parti
30 juillet 2015

Début du régime...

Bonjour à tous...

Je suis Nath j'ai 34 ans... 3 enfants : 2 garçons de 10 et 7 ans et 1 fille de 3 ans...

J'ai toujours fait des régimes depuis mes 20 ans mon but était à l'époque 52 kg... mais bon après les grossesses j'ai réussi à revenir vers 58 - 62 kg et c'est le poids dans lequel je me sens bien... ma prise de poids est due aux grossesses, à l'arrêt du tabac, à l'effet YOYO des régimes et surtout à la convivialité !!! Avec mon mari nous avons beaucoup trop d'amis et souvent nos week-ends commencent dès le vendredi soir avec même quelques apéritifs en semaine, dur dur pour le régime.

Je viens de rentrer de vacances et là malheur !!! + de 77 kg au compteur, catastrophe !!!

Alors c'est reparti pour un nouveau régime...

Un régime de base hypocalorique, j'ai essayé plein de régime mais ils m'ont tous fait grossir sauf Weight Watchers... donc c'est le mieux LOL !!!

Je suis mon régime avec l'appli téléphone MY FITNESS PAL, ce logiciel est trop bien, il sait les calories de tous les aliments ou on peut les créer nous même... c'est un super coach, je vais également sur le site internet...

Mon régime est d'environ 1200 cal par jour avec du sport... au moins 30 minutes par jour.

J'ai commencé lundi, et aujourd'hui je pèse 75.4 kg, je dois revenir à un poids de 62 kg et je me donne 6 mois pour y parvenir.

Doucement mais sûrement...

Menu du jour

Matin : Ricoré + lait 2 biscottes beurrées au bridélight

Midi: epinards + crème 4 % + steack haché 5% + 1 yaourt sveltesse noir intense

Snacks : 200 g de fromage blanc

Soir : 1 coupelle gerlinéa + 1 yaourt taillefine fraise + 1/2 verre de jus de pruneau...

Sport : 1 h de marche rapide avec les copines.

C'st parti mon kiki !!!

Alors qui me suit ????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régime -14kg c'est parti
Publicité
Archives
Publicité