Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime -14kg c'est parti
11 août 2015

Nouveau régime...

Depuis dimanche je fais un nouveau régime hyperprotéiné de chez diet avenue, j'ai commandé un colis et j'ai reçu de quoi manger, c'est beaucoup de sachets hyperprotéinés mais que l'on doit cuire pour faire des crêpes, des omelettes, de la purée, des soupes... il y a des barres hyperprotéinées pour le goûter (c'est trop bon) et pour le matin je bois une boisson hyperprotéinée au chocolat avec cela il faut manger des fruits et des légumes à volonté et de la viande sur un repas normal... J'ai un suivi téléphonique toutes les semaines pendant 20 minutes...il y a un forum pour se motiver avec d'autres. Le régime est un booster qui se fait sur 3 semaines seulement pour perdre environ 5 kilos, puis il y a 2 semaine de stabilisation... et après on recommence... Je vous dirais si ça fonctionne !!!

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Régime -14kg c'est parti
Publicité
Archives
Publicité