Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime -14kg c'est parti
31 juillet 2015

Menus du jour...

Pesée du matin 75.3 kg YESSS ça descend.

Hier j'ai fait 1h de marche rapide avec une copine et j'ai dépensé 399 kcal (endomondo)... je suis fière LOL

Menu du jour :

Matin comme d'habitude :

2 biscottes beurrées au bridélight + ma ricoré au lait : 199 kcal

Midi : poisson sauce crustacés carrefour + haricots verts frais + yaourt svletesse noir intense

Snacks : fromage blanc 200 g + 1/2 verre de jus de pruneau

Soir : gerlinéa + yaourt taillefine fraise + café au lait

Journée à 1018 kcal et je ferais 30 minutes de vélo d'appartement !!!

Plus que 300 g et je suis à 75 kg.... youhouuuuu

Ce week-end anniversaire de mon fils... je dois rester light et ne pas craquer ça va être dur !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Régime -14kg c'est parti
Publicité
Archives
Publicité