Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime -14kg c'est parti
3 août 2015

Bilan du week-end...

Un apéro vendredi soir où j'ai été super sage que des tomates cerises et du melon et 3 verres de rosé...

Du coup samedi matin à la pesée 74.6 kg j'ai été de bonne humeur toute la journée, c'est fou ce que ça peut faire du bien .

j'ai fait 30 minutes de vélo d'appartement le matin et une heure de marche l'après midi avec les enfants et mon chéri en forêt.

Dimanche, repas d'annviersaire de mon grand le midi pour rattraper je n'ai mangé qu'un gerlinéa hier soir...

mais ce matin, 75.4 kg sur la balance, je pense que d'ici demain je serais repassée sous les 75...

Menu du jour :

Matin comme d'hab ricoré biscottes

Midi : purée de courgettes 200 g + emincés de poulet 75 g + 1 tranche de jambon + raisin blanc + yaourt sveltesse noir intense + café

Snack : 200g de fromage blanc

Soir : gerlinéa + 1 yaourt taillefine fraise

30 minutes de vélo d'appartement

1h de marche avec mon chéri, les enfants sont chez papi mamie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régime -14kg c'est parti
Publicité
Archives
Publicité